Point Planning & news

Bonjour !!!


Après quelques mois d'absence ici (par manque d'idées et pas envie de vous abreuver de choses inutiles ;) ), je reviens pour vous faire un petit point planning pour les prochains mois et vous donner quelques nouvelles.


La période a été un peu compliqué pour moi ces derniers temps, il faut être honnête...

Le Covid, les confinements à répétition, les plannings à modifier sans arrêt, une belle sinusite, un enfant cas contact à l'école...

Bref autant de choses qui font que je me suis laissée dépasser par tout cela et que je me suis un peu oubliée....


J'ai donc volontairement levé le pied, j'ai plannifié des publi Facebook et Insta de manière régulière et j'ai laissé de côté la partie "blog".

Je sens que mon corps et mon mental sont fatigués, éprouvés par tout cela et que je mets du temps à retrouver une énergie favorable au développement de mon entreprise.

Ne voulant pas retomber dans le cercle infernal du Burn Out qui reste en sommeil pas trop loin en moi, j'ai préféré m'écouter et me laisser porter par tout cela...

J'ai su limiter le nombre de rendez-vous quand j'en avais besoin, j'ai repris de bonnes habitudes (sport/ alimentation...), j'ai appris à dire "non" et à prendre du temps pour moi quand c'était nécessaire.


Aujourd'hui, après avoir mis le nez dans ma compta 2020 et 2021, je me dis que ce n'est pas glorieux, mais tant pis...

Je fais du mieux que je peux et je le fais toujours avec mon coeur et en m'écoutant.

Je ne prendrais pas des rendez-vous à gogo pour vous donner le moins bon de moi-même ! Je veux continuer à vous donner de la qualité en séance et vous voir repartir souriant et ravis de vos moments avec moi.

Je continuerais de ne pas regarder la montre en rendez-vous pour prendre le temps pour vous, vos enfants...


Alors bien sûr, certains d'entre vous diront peut être que je me plains et que cette situation je l'ai voulu en me mettant à mon compte. Oui mais cela n'empêche pas que je suis humaine et que j'ai des faiblesses comme tout le monde.

Nous ne sommes pas infaibles et comme toutes les entreprises, les auto entrepreneurs ont aussi souffert du Covid et en souffre encore.

Grand nombre de mes collègues font face aujourd'hui au même creux de la vague que moi et prennent du recul comme moi pour mieux rebondir!


Je suis convaincue qu'à compter de Septembre beaucoup de choses se décanteront alors on croise fort fort les doigts et je vous remercie par avance pour votre soutien!

Et je remercie celles et ceux qui me font confiance depuis le début de mon activité !



Sans transition aucune, point planning!

Pour rappel, je suis au cabinet de Sautron les jeudis, vendredi et samedi.

Les autres jours sont dédiés au domicile (ou visio) et à mes séances en école maternelle.


Attention! Les rendez-vous des samedi sont très prisés alors si vous voulez booker un samedi ne tardez pas et anticipez !!!

A ce jour, il me reste des disponibilités pour les samedi 19 et 26 Juin.

Après ce sera à compter du 10 Juillet !


Les deux derniers samedi de Juillet ne sont pas ouverts à la réservation.



Info Congés Annuels

Le Ptit Nuage ferme ses portes pour congés du mercredi 28 Juillet au 16 août inclus.



Le planning pour Septembre est déjà ouvert si vous voulez anticipez ou commencer des séances après l'été.


En Septembre, reprise des séances de groupe à la Maison de Quartier de Kerlédé à Saint Nazaire (les jeudis midi) et normalement avec l'ASC à Cordemais (jours à confirmer).


Je continuerais les interventions en écoles à la rentrée, si vous avez des besoins n'hésitez pas à me contacter.


Concernant la reprise des séances collectives, j'attends encore à ce jour les informations, je ne manquerais pas de revenir vers vous.


Voilà!

Sur tout ce blabla, je vous souhaite une belle semaine & à très vite !


PS: n'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Facebook et Instagram, vous pouvez enregistrer mes posts et commenter afin de me faire gagner en visibilité.

Pensez également à laisser vos avis à l'issue d'une séance ou à la fin d'un accompagnement pour que Google continue de bien me référencer!


Merci par avance!



Camille